Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cinderella Laprise

Cinderella Laprise

Les opérateurs disent couvrir le territoire à hauteur de 80% c'est surement vrai mais je pense que c'est pas

partout en meme temps!! mdr qu'en pensez vous? quand on est loin de son intelocuteur et qu'on se déplace ça ne cesse de mal capter et ça m'agace na!! EN SAVOIR PLUS >>>




Ce qui est bizare c'est que résident à la campagne je suis 80% du temps sans réseau alors qu'aux même endroits il y a quelques années on captait très bien
Il peut y avoir des points d'ombre mais à quelques mètres ça passe. Attention aussi si tu es dans un bâtiment il faut parfois que des relais soient implantés dans celui ci car il est trop étanche aux ondes.
Et c'est 80% de la superficie ou 80% de la population? cela change beaucoup de choses! La distance de l'interlocuteur n'a pas de rapport puisque la communication passe du point d'accès où tu es à celui de ton interlocuteur par le réseau téléphonique. ce n'est pas direct même s'il est sur le même point d'accès que toi.
S'il est très près, tu sais que tu peux lui sussurer dans oreille, si c'est des choses gentilles bien sûr.
Mais tu ne connais que ça (les mots gentils).
Et bien, là je te reçois 5 sur 5!
oui c'est pour ça qu'ils disent 80%. Il reste toujours 20% qui ne capte pas

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Nettoyage cuir Prenez soin de votre cuir d'ameublement en commandant sur notre boutique en ligne des produits d'entretien specifiques et de qualite superieure.Textile, laine, cuir : Pas besoin de depenser des fortunes en baume et autres produits detachants La longe
  • Earl DL . In 2004, I noted that the 7-Day Miracle Cleanse? had been marketed for several years with claims that were brazen, grandiose and illegal. It was promoted on the Internet and on cable television with a 30-minute infomercial [1] that featured the mar
  • Pellicules Les pellicules vous gachent la vie ? Decouvrez 4 facons naturelles de vous en debarrasser. Suite de nos conseils et recettes naturelles avec une plaie qui empoisonnent certains d'entre nous : les pellicules, une neige disgracieuse et insidieuse.
  • Columbo Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • C'est lui qui part pourquoi pleure t-il? Mon mec a décidé de mettre fin à notre relation il y a un mois. Mais c'est lui qui aujourd'hui n'arrête pas de me relancer de m'appeler et d'envoyer des messages sur mon répondeur du style que je dois lui pardonner son absence , je lui manque, me re
  • Croyez-vous à l'astrologie, aux signes du zodiaque? Comme pour de tempérament, le comportement, l'amour, la compatibilité avec un autre signe. ou vous pensez que c'est des bêtises?:-)Bonne après-midi! EN SAVOIR
  •  
  • Bonsoir la gentillesse, la pureté et l'innocence sont t elles des qualités ou défauts de nos jours? merci? "Bonjour,La gentillesse, la pureté et l'innocence sont, depuis toujours, les plus immenses qualités de cœur que nous puissions avoir:Puisqu'elles sont identiques à l'Amour. qui est un sauveur de l'humanité. Qui est le VRAI Nom de Dieu. Et, par conséq" EN SAVOIR PLUS
  • Mesdames: pourquoi vous faut il un homme mis à part pour jouer avec votre clitoris? "ce que certains font d'ailleurs très mal" EN SAVOIR PLUS
  • Svp je désire savoir? "une copine a moi elle es marocain et conte ce marier avc un français qui réside on France mais elle sais pas quelle papier a fournir pour la capacité de mariage si il ya bien sur svp si vs savez des choses vs pouvez me le dire et merci a votre atte" EN SAVOIR PLUS

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Voici comment dégonfler votre ventre et supprimer vos ballonnements

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article