Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cinderella Laprise

Cinderella Laprise

Dans le genre poétique, et délicat, avez vous déjà, pendant une union corporelle intense eu soudainement?

1) une flatulence incontrolable et sonore? (voire odorante)
2) une éruction mignonne mais fort déplacée?
3) une acrobatie imprévue vous mettant les fers à l'air sans en avoir l'air?
4) un moment d'absence soudaine qui coupe toute action?
5) La pensée sublimé par votre oublie de la vaiselle?
6) Un autre événement totalement incongru et malvenu? EN SAVOIR PLUS >>>




roh non! je peux pas avouer ça en plublic.euh remarque meme en privé.mdr
6) un fou rire et là c'est fini loool
impossible de se remettre dedans :s
Le lit s'est écroulé.
et nous aussi du coup.
Un fou rire incontrolable du a un gemissement bestiale de mon partenaire.En y repensant j'ai encore le sourire!!
j'ai déjà eu une crise de fou rire sans aucune raison, mais dans le genre ça coupe tout, j'avoue n'avoir quasiment jamais fait mieux, si on omet les copains qui débarquent à l'improviste (et qui ont les clés), les patrons qui rentrent de réunion plus tôt que prévu alors qu'on s'était décidé à essayer la table de réunion, le fait de se "gauffrer" du lit en essayant des positions du kama sutra illustrées (mal illustrées d'ailleurs)
et toi? des trucs rigolos à raconter?

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Bébé refuse de dormir dans son lit Mon bebe de 15 jours dormait tres bien sur le dos depuis la maternite. Mais depuis quelques jours il semble avoir tous les symptomes des coliques et ne dort que sur le ventre. Bebe grogne a l?heure de la sieste, refuse de se coucher, voire pleure a c
  • Gros Maigre La p?che sportive en mer : mat?riels, leurres, techniques, poissons. Conseils pour choisir son materiel, canne et moulinet, pour pecher le bar et le loup aux leurres en mer. Argyrosomus regius plus connu sous le nom
  • Tire-lait Symphony Medela Symphony de Medela est un tire-lait double electrique a usage hospitalier disponible a la location. Grace a sa technologie 2-Phase Expression exclusive, vous pouvez exprimer votre lait naturellement et efficacement. NULL. Parapharmadirect vous propos
  • A season of SKAM
  • Quel comportement adopté si la femme que vous aimez pendant 2 ans arrive chez vous et refuse ton attouchement? Quand Meme!Elle arrive et immédiatement , tu veux procéder à des attouchements!Comme si tu veux mettre la charrue avant les bœufs! L'attachement c'est vraiment une des dernières phases quand les caresses , les baisers ne posent pas problèmes!Il faut
  • Le mot me manque toujours devant la femme que j'aime. J'ai toujours peur des demoiselles que j'aime. que faire?
  • Vous y croyer encore ou pas a l'amour!? Besoins de toi!!Je t’ai souvent dans ma têteJ’ai vaiment besoins de toi même si cela t’embête. Je suis en manque de ton amour On diré que tu fais la sourde, Tu es ma seule raison de vivreJ’ai besoins de toi pour survirvre. Sache que je t’aime Tu es EN SAVOIR
  • luthérienne, et je me demande si elle accepterait de sortir avec moi sachant que je suis catholique à la base? Bonsoir, je crois que je suis en train de tomber amoureux d'une fille croyante?
  • Avant, pendant, après et pourquoi?merci de vos réponses Quel est l'instant que vous préférez dans une rencontre?
  • Quelles activités sont gratuites ou peu coûteuses? La promenade en forêt,Dire à vos proches que vous les aimez, Vraiment,Photographier des petits détails de l'endroit ou vous habitez,Écrire un poème sur vos battements de Cœur,Apprendre à jouer votre morceau préféré sur un instrument quelconque sur Y EN SAVOIR

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
4000 CALORIES PAR JOUR ! MON ALIMENTATION DE PRISE DE MASSE REPAS PAR REPAS + COMPLÉMENTS

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article