Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cinderella Laprise

Cinderella Laprise

Prq les filles se mate entre eux?

une fille regard l'autre du bas au haut prk?
un mec qui mate c normal mais? EN SAVOIR PLUS >>>




öui je mate les autres filles mais pas sur question de jalousie ou complexe j'aime bien admirer les belles femmes tout simplement!!
Il me semble que c est pour comparer leur physique et leur tenue!! après il est vrai qu'elles se matent plus que nous dans le sens ou je pense qu'il y a peut être "un sens" de plus que nous celui de la sensualité. sans parole, sans toucher!
Ma copine aime bien regarder les filles, ca arrive meme qu'on matte ensemble et qu'on se dise : "j'aime bien ses jambes, j'aime pas ses fesses" etc.
C tjs des moments sympas, et je me dis que j'ai qd meme du bol de pouvoir me rincer l'oeil, avec l'approbation de ma copine!
Mais desfois j'me fais peur en me disant qu'un jour elle va partir avec une autre!
On se toise rien de mal à ça tant qu'on en vient pas aux mains ;o)
je ne fais jamais ca moi!
ca ne m'interesse pas.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Sauce avec poivre Recette de cuisine Marmiton. La sauce ideale pour accompagner une viande rouge ou une volaille grillee. If you want to dress things up, try an intense, exotic variety of black pepper like Malabar (see our test kitchen article?for infor
  • Topinambours en salade tiède au citron Mes enfants adorent !. Une delicieuse facon de deguster ce legume etonnant qu'on redecouvre. Dans une casserole, faire bouillir de l'eau et y cuire pendant environ 10 minutes les topinambours epluches et coupes en morceaux. Les topinambours sont plus
  • AICEK Coque ASUS ZenFone 3 ZE520KL Livraison en 1 jour ouvre gratuite possible pour les membres Amazon Prime | Achetez zenfone 3 ze520kl sur Amazon.fr. Asus ZE520KL VIEW FLIP Cover Zenfone 3 5,2" Noir: Amazon.fr: High-tech. Retrouvez tous les accessoires de protection pour Asus Z
  • Combinaisons & Salopettes femme . With over 200 jumpsuit styles available in various colors and finishes, Missguided is the only place to shop jumpsuits online. Get yours now whilst stocks last!.Commandez les combinaisons & salopettes femme en ligne sur Zalando ? Livraison et retou
  •  
  • Mon meilleur ami "sort" avec 2 filles? "Sur la question précédente dont je remettrai le contenu entier : "Mon meilleur ami "sort" avec 2 filles?Voilà, je reviens encore avec l'histoire de mon meilleur ami. En faite, il sort avec une fille depuis + de 8 mois, qu'il aime mais, il a une peti" EN SAVOIR PLUS
  • Comment se faire des amies en belgique? il parait que les filles la bas n ont pas bon caractère? "pourtant j aimerais en connaitre au moins une , pour voir si c est vrai ,parceque je ne le crois pas bise amitié a tous" EN SAVOIR PLUS
  • Ca ne vous agace pas les standards de beauté que cette fichue société nous colle et auxquelles beaucoup? "d'entre nous essaie de coller, quitte à perdre sa propre personnalité?" EN SAVOIR PLUS
  • Comment puis je garder mon homme? je viens de rencontrer lhomme de ma vie beau brun grd avec un superbe metier ds les finance de tres bonne famille bourgeoise avec les meme valeur ke moi et spirituel et super cultivé et intelligent et ki me fait pleinde cado et soccupe demoi menvoie EN SAVOIR
  • Est-ce normal d'aimer le même homme depuis le lycée sans pouvoir aimer un autre? je suis adulte EN SAVOIR

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Cette huile magique fait repousser les cils, sourcils et cheveux dans une semaine

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article