Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cinderella Laprise

Cinderella Laprise

Mesdames,que voulez vous dire aux hommes qui veulent le plaisir ,sans les contraintes?

libre court a votre liberté d expression EN SAVOIR PLUS >>>




Messieurs veuillez bien aller voir ailleurs.
Pourquoi toujours que nous les hommes?
Les femmes aiment aussi prendre part à ces plaisirs et parfois sans les contraintes de la vie de couple. on est plus les seuls à profiter de ce côté "obscur" de la vie!
Je passe mon chemin, sans parole si je ne suis pas intéressée!! Aussi simple que ça, pas besoin de disserter sur le sujet!
S'ils expriment ouvertement cette opinion, laissez les tomber. Preservez votre bon sens pour les personnes qui le meritent.
rien de spécial, je suis aussi adepte du plaisir sans les contraintes.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • la véritable cause de sa mort révélée Le directeur artistique historique de la maison de haute couture Chanel, Karl Lagerfeld, est decede ce mardi 19 fevrier. Il etait age de 85 ans.Le 19 fevrier 2019, le couturier Karl Lagerfeld s'eteignait a l'Hopital Americain de Neuilly-sur
  • Malika Ménard en couple avec Ycare News People. Malika Menard est-elle en couple ou celibataire ? Alors qu'elle evoquait ses envies de maternite, l'ancienne Miss France a lache quelques indices sur sa situation amoureuse. Toujours celibataire, Malika Menard ne s'empeche
  • Le régime crétois . La cuisine cretoise ca vous evoque forcement l'huile d'olive, la salade grecque, le tzatziki.Ce regime base sur le mode de vie alimentaire. Plus qu’un régime minceur, le régime crétois&#
  • Robes femme Camaieu Les robes imprimees et robes a motifs pour femmes sont sur la boutique en ligne Promod : mode femme - Livraison et Retour gratuits en boutique. Ce n'est pas parce que les temperatures se rafraichissent que l'on doit dire adieu a ses robes f
  •  
  • il y a plus de personnes en mal de solitude plutôt qu en quête d'amour Ne croyez vous pas que sur les sites de rencontres ou amour dans le pré etc?
  • Jusque quel âge espérez vous encore pouvoir construire votre vie amoureuse? Quel est votre limite?Peut on être trop vieux pour fonder une famille?
  •  
  • Je suis fou amoureux d'une fille,ça me fais peur,est que l'on peu devenir fou d'amour? "hé plouf que t'arrive t'il, reste cool ne me dis pas que tu vas péter les plombs pour une nana, elles sont toutes à tes pieds et toutes plus belles les unes que les autres. Si ça se trouve elle ne t'aime pas elle autant que tu l'aimes, tu ne vas pas" EN SAVOIR PLUS
  • C'est un message de désespoir que je vous adresse, je suis à bout, j'ai besoin de votre aide s'il vous plaît? "J’ai un très gros problème, maintes et maintes fois je vous ai parlé de ma situation. D’abord, je tiens à préciser que je ne suis ni mauvaise ni méchante, j’attends de vous un minimum de compréhension, je n’ai reçu aucun mode d’emploi, tout ça est t" EN SAVOIR PLUS

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
La patte d'Eliot épisode 1

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article