Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cinderella Laprise

Cinderella Laprise

Que faire?je soupçonne mon cheri d'entendre des voix?

ça fait quelques mois qu'on est ensemble on ne vit pas ensemble mais on passe beaucoup de temps ensemble et il passe souvent les week end chez moi j'ai toujours trouvé qu'il etait un peu particulier comme mec mais c'est ce qui me plaisait chez lui aussi je me reconnaissais en lui sur pas mal de points on est tout les deux des gens assez solitaires on a la même conception de la vie et on a aussi certains centres d'interêts en commun.pendant 2 mois on a eu une relation idyllique on avait plein de projet s'installer ensemble à long terme se presenter à nos familles famille etc
mais depuis quelques jours j'ai constaté un changement dans son comportement ,quand on se parlait au téléphone il avait l'air nerveux et me disait parfois des choses pas tres cohérentes au debut j'ai mis ça sur le compte de la fatigue ,mais quand on s'est vu le week end dernier mes doutes ont été confirmé il m'a par exemple raconté avoir rencontré des gamins qui l'ont insulté pourtant j'etais à quelques pas de lui à cemoment là et je n'ai vu personne lui adresser la parole et il na pas arreté de se plaindre de ces gamins qui l'auraient soit disant insulté et qu'il aurait mieux fait de les frapper il n'a pas arreté d'en parler tout le week end à part ça il a trouvé que le lait avait un goût amer alors que pas du tout et il a aussi eu beaucoup de perte de memoire bref il ya plein d'autres raisons qui me poussent à me poser des question sur sa santé mentale.
connaissant la dangerosité que peut presenter des personnes qui perdent contact avec la relité et pensent entendre des voix que me conseillez vous? EN SAVOIR PLUS >>>




Il est temps de fuir.
S'il prend des drogues régulièrement, même des drogues dites douces, cela peut altérer son sens des réalités et l'amener à une confusion mentale. Si cela vient de cela, un sevrage avec suivi médical pourra l'aider.
S'il n'abuse d'aucune substance, il serait peut être nécessaire qu'il consulte un médecin, car il est peut être en mode pétage de plomb et cela peut l'amener à des actions dangereuses pour lui et pour son entourage.
Pas facile d'aborder la question avec lui j'imagine, mais essaie de creuser sur le plan des drogues, et sinon parle à sa famille qui sera peut être plus à même de l'amener à rencontrer un médecin (psychiatre idéalement s'il y a confusion mentale)
S'il te parle de vouloir délivrer Orléans,achète lui une armure.
Les anglais ne seront pas à quelques fagots prés, ils nous ont déjà faits le coup,Rouen c'est charmant à l'automne.
Tienes que sostenerle
quizas puede morir de suicido
Commence peut être par en parler avec lui
1. Il n'en est pas conscient et l'exemple des enfants pourra lui ouvrir les yeux et le faire avancer
2. Il le sait et il t'en parlera parce qu'il t'aime
3. Il en est conscient mais refuse d'en parler -> à toi de voir si tu peux l'aider

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Heure actuelle pour Palma de Majorque Quelle heure est-il a Palma? Espagne (Illes Balears, Balearic Islands): Heure actuelle & Prochain changement dans Palma, Fuseau horaire Europe/Madrid (UTC+1). Population: 401 270 Habitants. Decalage horaire Palma de Majorque : decalage horaire Palma
  • Octobre 2019 du Bélier . Vous etes ne(e)s entre le 21 mars et le 20 avril, vous etes Belier. Retrouvez votre horoscope gratuit d'octobre du signe Belier. Ambiance, amour, conseils et jours de chance?: que prevoit notre astrologue pour votre mois d'octobre??. Votre horosco
  • Site consacré la chanteuse comédienne Anne Meson Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et
  • Maigrir en dormant Et si notre sommeil etait capable de faire la chasse aux capitons disgracieux?? Si vous revez de maigrir en dormant, sachez que ce reve est accessible. Saviez-vous qu'il etait possible de maigrir en dormant ? Il suffit d'adopter les bonnes
  •  
  • Pensez vous que "l'Homme doit toujours toucher le fond pour remonter" est une loi fondamentale? "Oui, Diablesse! Je suis le digne fils de mon père!" EN SAVOIR PLUS
  • Elle a accepté d'aller boire un verre avec plaisir, mais elle fait comme si son temps était précieux? "Mauvais signe ou bon signe? Merci de traduire "pas mal de truc à faire.je vais essayer de trouver un petit temps pour toi. bonne nuit bizzzz" Est-elle vraiment occupée ou est-ce pour se rendre intéressante?" EN SAVOIR PLUS
  • Entre l'amour et l'honneur lequel d'entre eux que sa manifestation est plus puissant? Il n'y a pas d'honneur s'il n'y a pas d'amour par contre l'honneur peut exister sans le grand amour, ainsi pour moi l'amour est plus puissant. EN SAVOIR
  •  
  •  

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
TÉMOIGNAGE ALIMENTATION CÉTOGÈNE | MYRIANE | LIVE #4

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article