Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cinderella Laprise

Cinderella Laprise

Comment expliquer qu'on l'aime plus fort qu'elle le pense?

@lamis
pas mal ton idée EN SAVOIR PLUS >>>




Dis toi une chose, on a toujours l'impression d'aimer plus que l'autre ne nous aime.
Alors, ne sois pas avare avec tes mots, dis lui, redis lui et reredis lui. (post it sur le frigo, dans sa trousse à maquillage, texto, mail, sur son oreiller. partout ou tu peux.)
Ca peut paraitre ringard, mais au fond ca va la rassurer et la toucher.
Il ne faut pas l'expliquer, il faut le montrer
T'a pas besoin de lui expliquer cela mais de prouver que c'est vrai. Si c'est le cas elle s'en apercevra un jour car on ne cache jamais la lumière du soleil
il n' y a rien de mieux que de lui prouvé pardes attentions de la gentillesse et de la presence du soutien en tout circonstance
Tu lui retrouves la vieille chanson: "ouououo yeah, I love you more then I can say."
;)

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Les origines de la France contemporaine L'institution d'une Chambre des pairs, dans la Charte de 1814, repondait a l'utilite, alors generalement admise, d'avoir deux chambres dans un systeme representatif bien equilibre et aussi d'appuyer, comme en Angleterre, l'autorite du trone sur une a
  • symptômes et traitement Même si elles sont bénignes, les verrues plantaires peuvent occasionner parfois des gênes dans la vie quotidienne et lors de la pratique sportive. Comment les reconnaître ? Quand et comment les traiter ?. Les verrue
  • Une Robe un Soir Decouvrez les articles Paule Ka en occasion au meilleur prix sur Videdressing ? Des articles luxes controles ? jusqu?a -80% ? Satisfait ou Rembourse. Une robe Paule Ka on l?identifie des le premier regard. Moderne, simple et elegante, elle revele la
  • Ces stars qui ont perdu du poids ? Que ce soit grace a un (ou des)?regime(s), une operation chirurgicale ou un abonnement a la salle de sport, voici 10 stars qui ont perdu enormement de poids e. Attachees a leurs apparences, les stars elles aussi se soucient de leurs petits kilos en
  • Quoi acheter? Salut,j'adore ma prof d'anglais,elle est trés gentille,trés dévouée.Et je l'aime tant,bref tout le monde la trouve super.Le 07 sera son anniversaire,elle aura 36 ans,je ne sais pas quoi acheter comme un petit signe de gratitude.Je sais!!Aidez moi SV EN SAVOIR
  • Pourquoi est-ce que les femmes sont le plus souvent la base des problèmes dans un couple? Merci de me repondre "je veux dire que de fois leur jalousie est obessessive et mortelle ded telle sorte que le compagnon pique une crise et fait table rase de la relation même s'il doit en souffrir" EN SAVOIR PLUS
  • Je ne sais pas que pensez vous si vous découvrez que votre petit ami est entrain de te tromper avec un autre mec vraiment c’est horrible de savoir sa et le pire ce de le voir directement en live Que pensez vous d’une femme qui trompe son petit ami?
  • Si vous aviez un choix a faire,vis a vis de votre amoureu(se)? si cette possibilité vous etait offerte,vous auriez aimer. __1__avoir la possibilité de voir toutes ses pensées et prendre ainsi le risque de ne plus jamais être surpris(e) par lui,ou par elle!.ou alors?__2__De laisser toujours cette part de mystère EN SAVOIR
  • Pourquoi je suis si bien dans ma peaux depuis que je m'assume telle que je suis? depuis que je m'assume et que je vis ma vis comme bon me semble en aillant rien a faire de ce que ont peut bien dire de moi , je suis bien mieux dans ma peau j'assume que je suis très fille manquer j'assume mes penchant bi j'assume me sentir mieux a EN SAVOIR
  •  

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
💩 GAGNE 3 MOIS DE LOCATION DE...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article